15ème édition de Top DAF les 18 et 19 juin 2024, au Centre International de Deauville (CID).

Le DAF Tech de 2024 ou comment transformer votre fonction, vos équipes et votre PME ?

Pleo

En France, 60% des entreprises ont actuellement entrepris un projet de transformation digitale, principalement pour améliorer leur efficacité, la relation client et assurer leur mise en conformité. Pour autant, la route vers la transition numérique n’est pas lisse et les entreprises doivent relever plusieurs défis pour poursuivre leur croissance dans un monde toujours plus incertain.

L’impact d’une « mauvaise transformation digitale » ? Frein à la croissance et stagnation, manque d’efficacité, de productivité, des employés démotivés, recrutements difficiles etc. Et pour les financiers français, le manque de budget, la sécurité des données, et le manque de formation sont les principaux freins à la digitalisation.

Le casse-tête de la gestion des dépenses professionnelles, de la facturation électronique et des notes de frais en entreprise illustre parfaitement ces challenges, surtout quand on sait qu’aujourd’hui seulement 29 % des DAF en Europe indiquent avoir une forte visibilité sur leur santé financière et leurs performances.

Alors comment réussir sa transformation numérique ? Quels sont les impacts des nouvelles technologies pour la direction financière, les collaborateurs et l’entreprise ? Quel rôle joue le ou la DAF en 2024 dans cette transformation et pourquoi ?

Atelier N°8
Mardi 18 Juin de 17h50 à 18h30


Partenaire premium de l'édition 2024

Top DAF, c’est le lieu de rencontres annuelle entre les directions Finances et Gestion et des experts capables d’apporter des informations à forte valeur ajoutée.

Groupe Arcaneo

Top DAF, c’est le lieu de rencontres annuelle entre les directions Finances et Gestion et des experts capables d’apporter des informations à forte valeur ajoutée.

© 2024 | TOP DAF · Tous droits réservés · Groupe ARCANEO